TRANSPORTATION

Polyform owns our own transport fleet, allowing us to offer delivery services with better control of follow-ups and delivery efficiency. We are also C-TPAT certified. Have a transportation provider you’d like to use? You can opt for your own delivery truck or for the services of your preferred transport company.

We also offer expanded polystyrene waste collection and recycling service. We can collect the material as we deliver your products. This service is offered in partnership with Polyvert Recyclage who will handle the logistics and ensure efficiency. Do not hesitate to contact us for more information on this service.

transport

 

DESIGN

Our team has the required qualifications to analyse your needs, to find the perfect solution for your project, and even create the technical drawings for production. This is how we can design a prototype to fulfill your needs. Modifications can also be made to your prototype to ensure all your expectations are met. Once those steps are completed, production can start, and you are ensured that your products conform to your requirements.

We also offer assembly services if needed: You get an added-value, turnkey solution, ready to hit the market. It is possible to go through the whole process with us. If you would like to design a product, contact us!

conception

 

RESEARCH AND DEVELOPMENT

Our professionals are constantly on the lookout for innovations and new technologies. They keep learning on new methods while optimizing current processes. We are proactive and committed to providing you with the best possible solution.

At Polyform, research and development also mean putting our experience to work by proposing new materials, new products, new and more efficient manufacturing processes, better services, and more.

recherche & Développement

 

MOULDS AND TOOLINGS

You have the possibility to design and develop your own mould with our experts. Les Moules Samco Inc., one of our divisions, is dedicated to mould manufacturing, as complex as it can be.

We can build prototypes to ensure the product conforms to your needs and expectations. Prototyping is a critical step to do before starting the mould’s conception: it allows you to confirm the part is exactly as you need it.

Get a tooling quotation.

outillage

TRANSPORT

Polyform possède sa propre flotte de transport, vous offrant ainsi le service de livraison de vos produits. Cela nous permet d’avoir un meilleur contrôle sur les suivis et sur la qualité de vos livraisons. Il est aussi possible d’utiliser votre propre camion ou les services de transport d’une entreprise desservant votre région. De plus, notre entreprise est accréditée C-TPAT.

Nous offrons également un service de récupération et de recyclage de vos rebuts de polystyrène expansé. Nous pouvons donc récupérer la matière au même moment que votre livraison de produits. Ce service est offert en partenariat avec Polyvert Recyclage qui, de son côté, planifiera la logistique de la collecte avec vous et s’assurera de son efficacité. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour obtenir plus d’informations à ce sujet.

transport

 

CONCEPTION

Notre équipe a les qualifications nécessaires pour évaluer vos besoins, trouver la solution idéale pour votre projet et effectuer les dessins techniques destinés à la production. De cette manière, nous pouvons concevoir un prototype qui respectera vos besoins. Il est aussi possible d’apporter des changements à votre prototype afin qu’il satisfasse toutes vos attentes. Par la suite, la phase de production de vos produits pourra débuter et vous aurez la certitude qu’ils sont fidèles à vos exigences.

Nous offrons également un service d’assemblage, si nécessaire. Ainsi, vous obtenez un produit clé en main à valeur ajoutée près à faire son entrée sur le marché.  Il est donc possible de passer à travers le processus complet avec nous. Vous voudriez concevoir un produit? Contactez-nous!

conception

RECHERCHE & DÉVELOPPEMENT

Nos professionnels sont toujours à l’affût des innovations et des nouvelles technologies. Ils acquièrent constamment de nouvelles connaissances et de nouvelles façons de faire en optimisant les procédés actuels. Nous sommes soucieux de vous offrir la meilleure solution possible et c’est pourquoi notre équipe est proactive.

La recherche & le développement chez Polyform est aussi la mise en pratique de notre expérience afin de vous proposer de nouveaux matériaux, de nouveaux produits, de nouveaux procédés de fabrication plus efficaces, de meilleurs services et encore plus.

recherche & Développement

OUTILLAGE

Vous pouvez faire la conception et mettre au point votre propre moule avec nos professionnels. Notre entreprise les Moules Samco inc. est d’ailleurs spécialisée dans la fabrication d’outillage, aussi complexe qu’il soit.

Nous pouvons fabriquer des prototypes pour assurer que le produit convient exactement à vos besoins. Le prototype permet de confirmer que la pièce est conforme aux exigences du projet et qu’elle répond exactement à vos attentes. Le prototypage est une étape importante à faire avant de commencer à concevoir un quelconque outillage. Cela vous permet de confirmer que la pièce est conforme aux exigences du projet et qu’elle répond exactement à vos attentes.

Obtenez une soumission pour un outillage.

outillage