UNIFOAM - Panneau isolant sur mesure

De la spécification de votre projet à la réalisation de vos produits

Polyform - Unifoam panneau isolant sur mesure

Polyform peut fabriquer des panneaux isolants selon les exigences de votre projet. Il est possible de fabriquer des panneaux aux dimensions et densités sur mesure et même de les laminer avec divers matériaux selon les spécifications de votre projet. Cela vous permet d’obtenir un produit à valeur ajoutée prêt à être installé sur votre chantier.

Polyform est également le plus important fabriquant au Canada de produits en PSE Graphite, ce qui permet d’augmenter le facteur R du produit comparativement aux autres panneaux isolants standards.

Murs préusinés

Le polystyrène expansé (PSE) est régulièrement utilisé comme isolant dans les maisons préfabriquées. Il est, dans la plupart des cas, laminé avec du bois ou de l’OSB. De cette manière, il est possible de concevoir des murs qui contiennent déjà un isolant.

En fabricant vos murs en usine avec des panneaux de polystyrène expansé, vous offrez plusieurs avantages à vos clients :

1. Meilleure isolation à long terme

2. Plus grande efficacité énergétique

3. Rapidité d’installation sans compromis pour la qualité

4. Choix durable et écologique

Il est possible d’obtenir un produit personnalisé qui correspond à vos besoins. De nombreuses options de matériaux sont disponibles, que ce soit une matière faite d’un pourcentage de produit recyclé ou une matière avec un plus grand facteur R. De plus, le PSE se retrouve en plusieurs densités. Pour certaines constructions où le besoin en isolation doit être supérieur, il est possible d’utiliser du polystyrène expansé graphite, aussi appelé NEOPOR®. Ce dernier est de plus en plus utilisé dans la fabrication des panneaux isolants qui sont utilisés dans la composition de murs préusinés.

 

Polyform est un fournisseur important auprès des entreprises de maisons usinées. Informez-vous auprès de votre constructeur afin de bénéficier de tous les avantages d’une propriété préfabriquée!