Sports

Les adeptes de sport s’entraînent rigoureusement pour améliorer leurs performances, peu importe leur niveau. Ils ont donc des attentes élevées envers les produits qu’ils utilisent. Il y a un matériau utilisé dans les composants de produits sportifs qui aide à mieux se protéger, mieux s’entraîner et mieux performer grâce à un confort accru : le plastique expansé.

Autant le polystyrène expansé (PSE), le polypropylène expansé (PPE) et le polyéthylène expansé (PEE) sont utilisés dans la fabrication de produits de protection sportive, notamment dans les casques. Que ce soit dans le ski, le vélo, le hockey, la crosse, le patinage artistique ou dans un autre sport, ces matières permettent de concevoir des produits qui répondent aux normes de sécurité. D’ailleurs, Polyform est le seul fabricant pouvant concevoir, produire et assembler des casques de ski certifiés CSA! Ces matières peuvent aussi servir à la fabrication de rouleaux d’exercice, de monticules de baseball, de verts de pratique pour le golf et plus encore.

Étude de cas

Tête première vers le patinage artistique

Polyform a conçu, produit et assemblé, en collaboration avec Protections Kocask inc., des casques de patinage artistique répondant aux exigences de la norme CSA®.

En savoir plus

Showing 1–16 of 17 results