Les voitures de rêve
Cette fois-ci, nous avons décidé de demander aux Polyformiens de nous faire rêvasser avec leur voiture de rêve. Est-ce qu’il s’agit d’une voiture de prestige? Est-ce qu’ils ont déjà cette merveille en leur possession? Nous le saurons à l’instant!
Paul – Assurance qualité
Paul a toujours été raisonnable en ce qui concerne ses choix d’automobiles. Son premier critère étant la fiabilité et non le plaisir de conduire. Depuis longtemps, il favorise les petites voitures économiques japonaises. Cependant, d’aussi loin qu’il se souvienne, la voiture qui l’a toujours fait rêver par son côté classique, emblématique et indémodable, est la Porsche 911. Il est persuadé que le modèle turbo avec traction intégrale pourrait fort bien le contenter!
Geneviève C. – Transport
Qui d’autre que la personne au transport pour rêver d’un superbe Jeep Wrangler? Ce véhicule qui représente la liberté, la force, la robustesse et l’aventure! Geneviève rêve, depuis qu’elle a obtenu son permis de conduire, d’en posséder un. Son rêve a été en partie réalisé puisqu’elle a eu l’opportunité d’en conduire un tout une journée. Elle se souvient du moment comme si c’était hier! Eh oui, c’était une journée en mai 2015 et malgré qu’il faisait 15 degrés, le toit était enlevé et la musique jouait au fond!
Martin – Production
Martin a une grande conscience pour l’environnement, c’est pourquoi il a en sa possession une voiture 100% électrique. C’est d’ailleurs le premier Polyformien à avoir acquis ce type de voiture. Cependant, il nous a confessé qu’il a opté pour ce virage vert afin de se déculpabiliser de l’acquisition de sa motoneige, son grand rêve lointain! À la suite de cet aveu, il peut mieux dormir et sa conscience en souffre moins!
Lucie – Administration
Pour sa part, Lucie n’a pas un grand intérêt pour les voitures. Tout ce qui lui importe c’est que cette dernière puisse la mener du point A au point B sans soucis. Alors, qu’une voiture soit de prestige ou non, elle n’y accorde pas d’importance! D’ailleurs, le véhicule fera amplement le travail du moment qu’il soit sécuritaire!