Longueuil, le 19 mars 2022
Polymos est lauréat du prix « Conquérant »
Ce prix sert à honorer une entreprise qui affiche une progression de ses affaires grâce à des acquisitions, des stratégies de marketing ou des activités d’exportation.
La consolidation se poursuit avec deux concurrents du plastique cellulaire expansé qui n’en font qu’un. Avec Investissement Québec comme actionnaire, Polymos, établi dans le Grand Montréal depuis 1969, vient d’acquérir Polyform de Granby, également en affaire depuis une cinquantaine d’années. L’entreprise fusionnée opère maintenant sept usines au Canada et emploie plus de 400 personnes.
Déroulement du 10e Gala Reconnaissance
L’Association québécoise de la quincaillerie et des matériaux de construction (AQMAT) n’a pas éprouvé de difficultés à convaincre les quincailliers et les fabricants de matériaux d’être nombreux à assister à une version filmée du gala annuel de l’industrie parce que la pandémie qui garde sur le qui-vive marchands et fabricants avaient besoin comme jamais de RECONNAISSANCE, nom de l’événement tenu sur YouTube en direct.
C’est devant un public estimé à plus de 600 personnes que les cérémonies de prix ont vu trois marchands et trois fabricants honorés pour leurs faits d’armes dans diverses catégories de prix, en plus de trois produits jugés particulièrement innovants ainsi que toute une série d’employés et de gestionnaires. Pour la première fois depuis sa création, en lieu et place d’un vote de popularité parmi les membres suivi des délibérations d’un jury, c’est la direction de l’AQMAT qui a recensé les événements marquants de la dernière année et sélectionné les lauréats, cela justifié de son statut d’observateur privilégié et chef de file de l’industrie.
Toutes nos félicitations aux deux autres finalistes de la catégorie Conquérant : Jeld-Wen et Technoform Industries!